BANDEAU_PORTFOLIO3bis.jpg

CONCEPT n.1

Beauté 

d'impression

01

« Que représente ce paysage ? Impression ! Impression, j’en étais sûr. Je me disais aussi puisque je suis impressionné, il doit y avoir de l’impression là-dedans. » - Louis Leroy

 

Du sensible naît désormais une force qui décuple nos capacités à ressentir et à saisir l’instant présent, pour mettre en lumière une féminité intuitive et spontanée. Loin d’être introvertie, cette nouvelle femme romantique « supra-sensible » s’ouvre aux autres. Elle puise dans sa capacité à décrypter le monde qui l’entoure, en s’affranchissant des détails superflus, et pour n’y conserver que la spontanéité des premières impressions.

C’est la mousse sur le rocher, le bois d’une porte qui craquèle, une fissure dans un mur, ce paysage brumeux. C’est le reflet de la lune sur l’étang ou bien le son de la rivière qui s’écoule.

Elle capte l’éphémère. 

Les couleurs et les vibrations de la lumière, de la nature environnante, font d’elle une femme éveillée, conquérante et sûre d’elle. A l’allure gracieuse et nonchalante, elle mélange matières naturelles, teintures issues du végétal, effets de matières et sfumatos légers. 

MOTS-CLÉS : NATUREL - ÉPURE - SENSIBLE - SPONTANÉ - VAPOREUX - IMPRESSIONS - EMBRUNS - NATUREL - ÉPHÉMÈRE

Cosmetics Packaging Set Mockup.jpg
Piece n.1

All rights reserved

Paysage marin couvert de mousse verte

Piece n.2

All rights reserved

Vagues rugueuses dans l'eau ondulée, sous un ciel nuageux

BOARD_IMPRESSIONISTE.jpg